phone 06 70 60 81 71
menuMenu
accueil > Foire Aux Questions

AktuDeco, agence de décoration à Niort

Foire Aux Questions

Le conseil est-il vraiment personnalisé?

Oui puisque le conseil Aktudeco est réalisé en fonction de vos attentes, de vos besoins, de vos goûts, des contraintes liées à votre pièce afin de vous proposer l’ambiance la plus adéquate à votre épanouissement.

Devrais-je prendre des notes lors de votre déplacement à mon domicile pour me souvenir de vos conseils?

Si vous voulez mais je vous remettrai après ma visite, dans un délai raisonnable, un compte rendu avec des croquis.

Comment se déroule le règlement?

Une facture conforme au bon de commande que vous aurez signé vous sera remise en mains propres ou par courrier, le délais de paiement est de 30 jours à réception de la facture. L’adresse de facturation est précisée sur le bon de commande. Le règlement peut se faire par chèque ou en espèces à domicile et aussi par carte bleue à l'agence de décoration.

Comment prendre rendez-vous et évaluer le temps nécessaire?

Vous pouvez prendre contact par mail : corinnepequin@aktudeco.fr ou appeler au 06.70.60.81.71 ou envoyer vos coordonnées et demande de rappel par SMS. Pour évaluer le temps de la prestation de conseil en décoration je vous propose une formule au taux horaire ou encore un forfait au mètre carré, se référer à la partie: tarif sur ce site.

Faut-il réserver pour participer aux ateliers?

Oui, Il est préférable de réserver votre place pour les ateliers car elles sont limitées. Un calendrier est à votre disposition dans la rubrique Ateliers Deco et la fiche contact y est reliée. Vous pouvez aussi me joindre par téléphone ou encore m'envoyer un sms.